FÉLICITATIONS à toutes et tous les titulaires de bourses 2022!

C’est le 23 novembre 2022 qu’a eu lieu la cérémonie Célébrer les arts et les sciences qui réunissait des étudiantes, étudiants, donatrices et donateurs. Félicitations aux titulaires de bourses et chaleureux remerciements aux philanthropes qui rendent possible la remise de ces prix et bourses!

Nos récipiendaires sont:

-Aurélie Boutant, littérature comparée (Bourse Anna-Banti, 3750$)

-Yohayna Hernández González, études hispaniques (Bourse d'excellence Ladislas-Gonczarow, 2000$)

-Juan Salvador Villagra de Urquiza, études hispaniques (Bourse d'excellence Ladislas-Gonczarow, 1000$)

-Marjorie Dumas-Gélinas, études anglaises (Bourse Hugh Hood)

-Sara Vallière, études hispaniques (Bourse des professeurs d’études hispaniques, 1000$)

-Stéphanie Bumba (Bourse d'excellence Mosaïques, Carrefour Diversité, égalité et inclusion sociale (DEI), 1er cycle)

-Anne-Kim Tremblay (Bourse d'excellence Mosaïques, Carrefour Diversité, égalité et inclusion sociale (DEI), 2e-3e cycle)

-Luiz Eudasio Capelo Barroso Silva (Bourse d'excellence Mosaïques, Carrefour Culture et création numériques (CCN), 2e-3e cycle)

-Surya Lopez Lena (Bourse de mobilité McCall MacBain, 2e cycle)

-Gabrielle Pannetier Leboeuf (Bourses d'engagement 2022, 2e-3e cycle, 2000$)

Pour plus de détails: https://fas.umontreal.ca/cas2022/#bourses-facultaires-de-2e-et-3e-cycles