/ Département de littératures et de langues du monde

Retraite de rédaction d'automne

Aux étudiant.e.s des cycles supérieurs en rédaction,

Les départements des Littératures de langue française (DLLF), de Littératures et de langues du monde (DLLM) et d'Histoire de l'Université de Montréal s'unissent pour offrir cet automne une retraite de rédaction à la Station de biologie des Laurentides pour leurs étudiant.e.s actuellement en rédaction de mémoire ou de thèse!

La retraite aura lieu du 16 au 19 octobre 2023 et offrira 18 places. Les frais des séjours sont inclus, mais le transport sera à la charge des participant.e.s.

Critères d’éligibilité

• Étudier à temps plein dans un programme de maîtrise ou de doctorat aux départements de Littératures de langue française, de Littératures et de langues du monde ou d'Histoire (veuillez noter que nous prioriserons les étudiant.e.s au doctorat).
  • Avoir terminé sa scolarité. Si étudiant.e au doctorat, avoir complété son examen de synthèse.
  • Être disponible pour toute la durée du séjour.
  • Être disponible pour une rencontre d'informations sur Zoom le 4 octobre, de 16h30 à 17h30, et pour la rencontre préparatoire (en présence) le 11 octobre 2023, de 9h30 à 11h30

Inscrivez-vous au moyen de ce formulaire jusqu'au 28 septembre : https://forms.office.com/r/pTm4v2m3DF

Au plaisir d'aller rédiger avec vous!​

Sophie Tremblay-Devirieux