Module en langue et culture italiennes

Le module en langue et culture italiennes offre un 1er contact avec la langue et la civilisation italiennes.

Le bloc culture du programme propose des cours aux thématiques variées :

• Histoire de l’art
  • Histoire
  • Littérature
  • Cinéma
  • Relations Québec-Italie

pour l’hiver 2018; ENCORE POSSIBLE!

Ce programme permet à des étudiants inscrits dans un programme universitaire ou à des professionnels sur le marché du travail d'acquérir une formation complémentaire ou un perfectionnement en études italiennes.

À terme, ils recevront une attestation en langue et cultures italiennes.

Un module pourrait vous permettre de vous préparer pour un séjour d'études à l'étranger prévu à votre programme ou d'approfondir vos connaissances à votre retour. En plus de faire vos premiers pas dans l'apprentissage de la langue, vous pourrez vous imprégner de la culture du pays ou de la région.

La passerelle du module vers la mineure est également possible, si vous souhaitez compléter votre formation.

Gabriella Lodi, responsable des cours de langue : 514 343-7141