Module en études néo-helléniques

Le module en études néo-helléniques offre un 1er contact avec la civilisation hellénique.

Le bloc culture propose des cours aux thématiques variées :

• Études classiques
  • Histoire de l’art
  • Histoire
  • Littérature
  • Cinéma

pour l’automne 17; ENCORE POSSIBLE!

Ce programme permet à des étudiants inscrits dans un programme universitaire ou à des professionnels sur le marché du travail d'acquérir une formation complémentaire ou un perfectionnement en études néo-helléniques.

À terme, ils recevront une attestation en langue et cultures néo-helléniques.

Un module pourrait vous permettre de vous préparer pour un séjour d'études à l'étranger prévu à votre programme ou d'approfondir vos connaissances à votre retour. En plus de faire vos premiers pas dans l'apprentissage de la langue, vous pourrez vous imprégner de la culture du pays ou de la région.

La passerelle du module vers le certificat est également possible, si vous souhaitez compléter votre formation.

Jacques Bouchard, responsable du programme : 514 343-6902