Appel à communications pour la journée d'étude bilingue intitulée "Langage du souci et éthique du care dans la littérature contemporaine / Language and ethics of care in contemporary literature"

- 15:52 - - Nouvelles

La date limite pour envoyer votre proposition est le 1er juin 2014

Chers et chères collègues, chers étudiants et chères étudiantes des cycles supérieurs,

Je vous invite à répondre à l'appel à communications pour une journée d'étude bilingue intitulée "Langage du souci et éthique du care dans la littérature contemporaine / Language and ethics of care in contemporary literature."

Cet évènement est organisé conjointement par le Département de littérature comparée de l’Université de Montréal et le Campus Saint-Jean de l'Université de l'Alberta. Nous invitons les étudiant(e)s gradué(e)s ainsi que les professeur(e)s et chercheur(e)s à envoyer leur proposition.

Cette première journée aura lieu le vendredi 31 octobre 2014 et la date limite pour envoyer votre proposition est le 1er juin 2014. À noter qu'une deuxième journée est  prévue en 2015-16 au Campus Saint-Jean, à Edmonton.

Nous espérons que vous participerez en grand nombre !

Simon Harel, msrc
Professeur titulaire et directeur
Département de littérature comparée

Vous pouvez aussi vous inscrire à l'évènement facebook de la journée d'étude.

• Envoyer